Accueil

Chiots

 

      Le 21/08/2017 : Deux mâles sont disponibles dès à présent à l'élevage du Domaine d'Unlady.

Nous vous présentons Ninjago et Newton du Domaine d'Unlady les deux  petits mâles âgés de 8 semaines de Moony (In The Moonlight du Domaine d'Unlady) et de Wilson (CH. Fuel For Life du Domaine de Kerarzic Vilin). Ils sont identifiés par puce électronique et ont été primo-vaccinés. Ils sont détenteurs d'un passeport européen. Ces bébés cockers anglais sont indemnes d'Atrophie Progressive de la Rétine et de Néphropathie familiale. Les parents sont également dépistés pour la dysplasie coxo-fémorale. 

 N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations.

 

Voici quelques photos récentes.

        Newton du Domaine d'Unlady (à gauche) et Ninjago du Domaine d'Unlady (à droite)                                  Ninjago (à Gauche)  et Newton (à droite)

 

Newton (à Gauche) et Ninjago (à droite)

 

 

    

Des chiots sont nés le 22 juin 2017 au Domaine d'Unlady. En effet, notre petite Moony avait été unie au Multi CH IB Fuel For Life du Domaine de Kerarzic Vilin le 21/04/2017. L'échographie pratiquée à 30jours avait dénombré de 4 ou 5 ampoules embryonnaires. La radiographie effectuée le 19 juin avait  confirmé la présence de 5 chiots. Les bébés sont nés par césarienne. La maman ainsi que les bébés se portent très bien. Les chiots sont tous de couleur noire à panachures blanches grisonnées (bleu rouan).

 

 

 

 

Vous pouvez également cliquer ICI pour voir les portées que nous nous permettons de vous recommander, chez nos amis éleveurs.

 

Deuxième portée

Première portée

Nos chiots dans leur nouvelle famille

Amy du Domaine d'Unlady, notre nouvelle star

Nous concevons que nos chiots puissent faire chavirer vos cœurs … et que vous soyez éventuellement intéressés pour acquérir un cocker anglais au Domaine d’Unlady ... Si tel est le cas, merci de suivre ce lien.

© Domaine d'Unlady

Accueil